Des informations sur en cliquant ici

Plus d’infos à propos de en cliquant ici

L’individu est sensible aux influences auxquelles il est . Les odeurs, les bruits, les couleurs, les ambiances, les rencontres, tout peut nous faire se lancer positivement ou négativement, tout est enregistré en nous. Comment connaît-on la réalité de cette mémoire cellulaire ? Pour illustrer ces dires, je vous recommande de tout d’abord vous asseoir, je vous convie ensuite à vous focaliser et à croire à un souvenir. Pour cette première partie d’expérience pensez plus clairement à un « mauvais » souvenir. une fois, cet évènement génante à l’esprit, prenez le temps de ressentir l’effet que cela peut reproduire au niveau de corps humain, au niveau de votre tête ( mains moites, tristesse, colère, boule à l’estomac, tension musculaire… ). Qu’en est-il pour vous ? Qu’avez-vous ressentis ?

dès lors que les blocages ou les troubles détectés, grâce à la kinésiologie, on procède alors à un « rééquilibrage énergétique » qui vous permet de retrouver votre potentiel et de vous sentir mieux « dans le corps et dans la tête ». Des outils vous sont de plus ajoutés afin de vous épauler à vous gérer. En ce sens, la kinésiologie est également une méthode de développement personnel. A toute personne qui éprouve un mal-être, une gêne, à laquelle elle ne sait pas remédier. La kinésiologie vous aidera à prendre votre confort en main, que ce soit pour les femmes, enfants ou animaux.

léducation du chien kinesthésique est une approche éducative qui utilise principalement des mouvements et activités motrices et artistiques pour développer votre potentiel. La Brain Gym est un module de l’éducation kinesthésique. Mise au point par Paul Dennison, la Brain Gym se focalise sur l’amélioration de l’apprentissage. Elle a pour objectif de solliciter, libérer et décontracter afin de permettre à l’adulte ou à l’enfant d’accéder à tout son potentiel. Il s’agit d’une approche simple et drôle basée sur l’observation du balancement du corps, la communication entre les hémisphères cérébraux et la direction globale. elle se trouve être souvent utilisée en complément des solutions éducatives ( suivi scolaire, orthophonie, etc. ). Elle démontre que le changement booste les mécanismes de la croissance et du changement.

La kinésiologie périnatale est une branche qui a été mise en place par Annick Boittiaux, sage-femme et kinésiologue. Cette dernière a transmis après son savoir à Elisabeth Wolf qui l’enseigne depuis 2005 partout dans le monde. Il est à souligner qu’elle est l’unique personne autorisée à initier à la KPN ( Kinésiologie périnatale ). Cette approche s’intéresse à la vie périnatale et aux mémoires fœtales. Nous commençons à sauvegarder des infos sur le mondes environnement dès la vie intra utero et allons créer des programmes de sabotage inconscients ainsi que des schémas de réfléchie. Ces empreintes seront réactivées lors de situations entrant en raisonnante avec l’évènement vécu in utero.

la méthode d’intégration cérébrale One Brain® – Three in One Concepts® a été développée par, Gordon Stokes, Candace Callaway et Daniel Whiteside. La leçon la plus conséquente qu’ils nous enseignent est que nous avons surement, en chacun de nous, les solutions aux défis que la vie nous offre et que nous voyons trop souvent comme des problèmes. Face à ces défis, certains parviennent à prendre du recul, à changer leur manière de voir les choses et à moduler leur stress, y compris physiologique. C’est cette capacité à percevoir les évènements autrement que cherchent à stimuler la plupart des techniques de réduction du stress. Pour solliciter cette capacité, la méthode One Brain® utilise un site inégalable : le langage des groupes musculaires. Lorsque nous percevons une situation comme menaçante, notre organisme réagit pour démarrer en se préparant à lutter ou à fuir. On note en particulier un changement immédiat du tonus du corps. D’où des expressions comme ‘j’en ai les jambes coupées’.

Plus d’infos à propos de en cliquant ici