Ma source à propos de remplacement kiné
Aucune session de kinésiologie ne se ressemble d’une personne à l’autre, ni même d’une séance à l’autre pour une même personne. C’est un travail sur mesure, adapté aux besoins du moment de la personne. La etat est agréable car la plupart du temps le travail s’effectue allongé. La personne est volontaire pendant toute la durée de la séance et reste distinguée. Nous vous conseillons toutefois de prévoir une tenue souple et pratique type ou jogging. Un objectif précis et prioritaire est est établi ensemble pour fixer le cadre de la séance. Aucune séance de kinésiologie ne se ressemble d’une personne à l’autre, ni même d’une session à l’autre pour une même personne. C’est sur mesure, adapté aux besoins du moment de la personne.
Appliquée à l’humain, la kinésiologie est une thérapie douce visant au bien-être de notre corps et de la jugeote. Cette thérapie est dite « douce » car elle permet de détecter et de traiter, sans douleur et sans médicament, les causes d’un mal-être. Comme tout stress physique ou émotionnel a une influence sur la tonicité du corps, la kinésiologie a créé une méthodologie qui permet un suivi à la fois précis, fiable et avec un feedback des résultats acquis tout au long de la séance de traitement des problèmes soulevés. En d’autres mots, la kinésiologie c’est « interroger le corps » grâce à contrôles sur les muscles afin de découvrir les blocages émotionnels et/ou énergétiques qui composent soucis à notre confort. Il s’agit d’un travail d’interrogation de notre corps entièrement indépendant de notre volonté ( du mental ) ou du champ de notre conscience.
le dressage du chien kinesthésique est une approche éducative qui utilise des mouvements et activités motrices et artistiques pour progresser votre potentiel. La Brain Gym est un module de l’éducation kinesthésique. Mise au point par Paul Dennison, la Brain Gym se concentre sur l’amélioration de l’apprentissage. Elle a pour objectif de stimuler, libérer et décontracter afin de permettre à l’adulte ou à l’enfant d’accéder à tout son potentiel. Il s’agit d’une approche simple et intriguante établie sur l’observation du balancement du corps, la communication entre les hémisphères cérébraux et la coordination globale. elle est souvent utilisée en complément des méthodes éducatives ( suivi scolaire, orthophonie, etc. ). Elle démontre que le changement rééquilibre les mécanismes de la croissance et du changement.
Plus tard chez l’enfant ou l’adulte, ces mémoires inconscientes peuvent être réactivées au contact d’événements qui entrent en résonance avec elles. Plus tard, chez l’enfant ou l’adulte, cette empreinte, ces mémoires inconscientes peuvent se manifester dans le présent ( scolarité, vie professionnelle, relations aux autres… ). L’objectif est de prendre conscience de ces schémas et de réduire l’anxiété associé à ceux ci. Retrouver le moment d’un stress in utero et ( re ) connaitre les interprétations fœtales, avec quelques fois l’apprentissage des désirs familiales, permet à la personne ou au enfant d’aborder son existence autrement. Les périodes que sont la conception, la vie utérine, la naissance, peuvent être des moments de changement stressant et le but est de dégager les stress qui peuvent avoir été enregistrés.
THREE IN ONE CONCEPTS veut dire l’implémentation de notre corps de la psyché et de la jugeote.. Cette technique a pour objectif d’identifier et de corriger les blocages énergétiques tels qu’ils se manifestent dans le présent, tant au niveau physique que psychique, afin de libérer l’esprit de systèmes de croyances conditionnés qui limitent notre perception dans tous les domaines de la vie. Quelques mots de Gordon Stokes, fabricant de ‘ THREE IN ONE CONCEPTS ‘ : ‘ Pour raccourcir la nature de ce que nous faisons : nous désamorçons les émotions du passé qui bloquent les perceptions du présent : si l’on ne désamorce pas les causes du soucis dans le passé, aucune mesure prise dans le présent ne survit au prochain stress comparable ‘. Notre préoccupation première va vers ce que la plupart des gens appellent les troubles de l’apprentissage ou «dyslexie». Mais nous étendons la définition usuelle de la dyslexie au-delà des handicaps d’apprentissage au niveau scolaire pour inclure tout «point aveugle» de nature émotionnelle causé par le stress de la véracité elle-même. Un blocage émotionnel égale un blocage énergétique dans le corps, et un blocage énergétique fait surface de bien des façons, y compris sous forme de problèmes et de douleurs physiques.
En savoir plus à propos de remplacement kiné